Rivé Kono en route pour Luanda


Parce que le public angolais en redemande, après sa sortie en solo très remarquée au mois d’août dans un quartier populaire de Luanda, Rivé N’Kono s’y rendra dans les tous prochains jours pour une tournée. Sur l’affiche de sa première production programmée le 17 décembre et en première partie, le très célèbre et adulé Mestre Dangui, un jeune artiste de la place qui fait déplacer des foules à chacune de ses apparitions. Trois autres jeunes artistes sont invités à participer à cet événement qui aura lieu au Bar Azul Branco situé au quartier Kimbangu.

Fort de sa performance, dans ce quartier populaire, un spectacle dont les images piratées ont circulé dans tout Luanda, Rivé N’Kono entend offrir ce énième show comme cadeau de fin d’année à ce public qui l’a si vite adopté et qu’il entend donc fidéliser. Pour les besoins de la cause, le chanteur est à pied d’oeuvre dans un studio de Genève pour la réalisation d’un nouvel opus. Le titre de ce maxi single aux couleurs kuduro: « I am coming soon ! » Si la rumba occupe une place de choix dans son répertoire, le chanteur s’ouvre  aux mélomanes angolais qui préfèrent le kizomba, le kuduro et la salsa. Pour un public cosmopolite, une musique métissée destinée à un public hétéroclite, cela tombe sous le sens.

Quoiqu’en disent ses détracteurs, celui qui se fait désormais appeler «le Saint Esprit de la sape» a bien la tête sur les épaules et les pieds sur terre. La nouvelle coqueluche du public de Luanda a pris une belle longueur d’avance dans la relance de sa carrière, au grand dam de ses anciens compagnons du défunt groupe Ango Stars.|Jossart Muanza (AEM)

À LIRE ÉGALEMENT SUR

Digitalcongo.net>>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tests visuels anti-bots * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.