Le Karmapa : sortie imminente de 7 à 8 titres de son album 4 666 4


Le KarmaPa au studio

Huit mois après son précédent séjour professionnel à Paris, Le Karmapa alias le Wantashi est retourné en studio dans la capitale mondiale de la culture pour la finition de son nouvel opus 4 666 4 pour une sortie imminente de 8 titres, sur les 13 prévus. Parmi les chansons retenues : Fruit défendu, BB Gourmand, Bi- love, Jesabel, Kassapard, Calligula 1 , AVC 1. Ces deux derniers titres sortiront en séries à l’image de la chanson Mwambé de Johnny Bokelo dans les années 70. All I want, réalisée avec une chanteuse américaine d’origine congolaise pourrait aussi faire partie du lot.

Fidèle à ses idées, ces morceaux tirent leur sève de la bonne école de la rumba congolaise dont l’auteur se réclame et dont il se déclare le porte-étendard, le défenseur acharné, depuis le début de sa carrière professionnelle. Pour rappel, l’opus en préparation viendra s’ajouter à sa discographie qui compte 4 albums : Je m’appelle toi, Le temps de l’amour, Le Millionnaire et Riposte, des albums contenant des titres accrocheurs qui, pour la plupart, ont su convaincre le public, surtout les amoureux de la rumba.

Afin de contourner la piraterie qui gangrène l’industrie du disque, paupérisant du coup les artistes, le chanteur reconnu par l’un des patriarches en tant que «roi de la rumba» va utiliser les canaux modernes de diffusion et vente de musique ; les différentes plateformes de téléchargement : iTunes, Amazon MP3 ou les plateformes streaming ‘rémunératrices’ comme Deezer ou Spotify, Google Play, 7Digital, Rdio, We7, Simfy, Youtube.|Jossart Muanza (AEM)

À LIRE ÉGALEMENT SUR

Digitalcongo.net>>>>

  • Le KarmaPa et son groupe lors du tournage d'un clip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tests visuels anti-bots * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.