Ango Stars : le projet « A conquista » réaffirmé


Après son retentissant retour sur scène aux allures d’une résurrection inespérée en septembre 2013, l’orchestre Ango Stars revient sur scène l’été prochain. C’est ce qui est ressorti de la dernière rencontre à Paris des piliers du groupe, avec à leur tête Rive Kono, et des personnes intéressées par le projet A conquista ( la conquête). C’est sans nul doute un signe que les choses continuent de bouger pour ce groupe musical angolais basé à Genève, très courtisé en ce moment, et qui, aux dires de Rive Kono reste ouvert à toute proposition de partenariat. Pendant ce temps, le groupe continue à se restructurer refusant de réduire cette étape à une distribution de postes.

Aujourd’hui l’option est prise pour l’organisation de ce prochain concert dans une salle parisienne, mais il n’est pas exclu de voir Rivé et ses amis Zinaco, Dersou, Zimbabwe monter sur les planches à Genève ou ailleurs en Suisse. Dans le même temps, Rive, Zinaco et Dersou ont déjà réalisé une maquette des nouvelles chansons qui viendront s’ajouter à leur riche répertoire dans les mois à venir. |Jossart Muanza (AEM)

À LIRE ÉGALEMENT SUR

Digitalcongo.net>>>>

  • Les quatre tête d’affiche du groupe Ango Stars : Zinaco de Maculusso, Dersou Nzouama, Rivé Kono et Zimbabwe © AEM, Paris, Février 2014.