Transfert : Ronaldinho entre l’Angola et les États-Unis

Avatar photo

Le club angolais Kabuscorp do Palanca négocie le transfert du joueur brésilien Ronaldinho : le scoop a été livré par Bento Kangamba, le président du vice-champion du Girabola, la première ligue du football angolais, dans une interview à la presse portugaise. La star brésilienne qui évolue dans le championnat mexicain terminé depuis peu, intéresserait également un club aux États-Unis selon une information du quotidien français L’Équipe.
Ce transfert à sensation est du domaine du possible car Kabuscorp avait, il y a quelques années, recruté un autre ballon d’or brésilien Rivaldo. À 34 ans, Ronaldinho pourrait également poser son sac en Angola comme l’espère fortement l’homme fort du club angolais : « Nous sommes en négociations avec l’agent de Ronaldinho qui, pour l’heure, évolue au Mexique dans le club Querétaro pour encore une année. Ce transfert, outre le fait de renforcer l’effectif de notre équipe, sera également bénéfique à l’Angola pour un football plus compétitif »

Kabuscorp do Palanca, ancien champion 2013, qui représentera l’Angola en ligue des champions 2015, compte également en son sein de grandes références du football africain dont l’un des meilleurs buteurs qu’est le Camerounais Meyong, ex-sociétaire de Vitoria de Setúbal du Portugal et Mputu Mabi Trésor(Congolais du TP Mazembe).|Jossart Muanza (AEM)

À LIRE ÉGALEMENT SUR

Africatime.com>>>>

Starducongo.com>>>>